dimanche 21 février 2010

L'aventure du jour !

Vendredi soir, après le départ des ouvriers, je passe vers 16h30...pour préparer notre WE travaux...nettoyer un peu ( bien utile il y a de la terre partout dans ma maison !) 
Je m'enferme bêtement dans la douche... clac...! pas de poignée...me vl'à bien ! Un peu de lumière grâce au trou prévu pour les carreaux de verre... Mais comment sortir sachant que je vais bien attendre 3ou 4  heures, si pas plus,  avant que quelqu'un ne s'inquiète de mon sort !??!!
Eh bien 
...après diverses tentatives pour ouvrir la porte, beaucoup d'ingéniosité il est vrai...
...mais1 heure d'essais infructueux avec des bouts de carton, de carrelage, de métal, de plastique... mais aucun résultat
... je finis par me dire que mon corps souple et mince passerait peut-être quand même par ce petit passage...
Eh bien YES ! Foi de sage femme, quand la tête passe tout passe n'est ce pas... Mais j'ai quand même du me dévétir un peu pour y arriver ! Le pantalon ne passait pas ! ouf pas de webcam !
Je vous met la photo de l'espace dans lequel je me suis glissée... et je vous mets au défi d'essayer ! Nouveau métier donc :  contorsionniste ! 
Et quelques courbatures !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire